#4 Boîte à outils

Soutenir les projets en paroisse avec des ressources humaines et de l’aide matériel, proposer des projets pour mettre l’Eglise réformée au contact avec la population dans son ensemble. Cinéma open air, tours de vélo, stand au marché. Quelques exemples de projets qu’Eglise en route a permis de réaliser ou souhaite réaliser dans le canton du Jura et le jura bernois.  

Dans cet épisode, Elio Jaillet rencontre Adrien Despont, animateur d’Eglise et catéchète bénévole pour l’arrondissement du Jura des Eglises réformées Bern-Jura-Soleure. Ils y discutent de la manière dont les structures d’Eglise peuvent soutenir l’activité d’Eglise, de collaboration, ainsi que d’une Eglise qui se réforme. 

Facebook
WhatsApp
Twitter
Email
Picture of Elio Jaillet

Elio Jaillet

Docteur en théologie

Chargé des questions théologiques et éthiques

Alle Beiträge

Une réponse

  1. Merci pour cette interview.
    L’église avec des perspectives pour accepter les personnes, les paroissien-ne-s tels qu’ils sont. Et offrir une vision tolérante et vécue de l’église!
    Courage et bonne route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor