Dans notre premier épisode, nous avons décidé de trouver et d'aborder la religion là où il n'est pas écrit "religion".
Frank Mathwig a proposé de parler de la notion difficile de "patrie". Derrière ce mot se cache tout un labyrinthe de représentations, de prétentions au pouvoir, d'idéaux et d'espoirs, à travers lesquels nous nous précipitons, un peu essoufflés. C'est bien si tu viens !
WordPress multilingue avec WPML
3 réponses
Bonjour,
Je suis sourde et j’aimerais bien profiter moi aussi de ces réflexions. Est-ce que l’Église évangélique réformée de Suisse pourrait être réellement inclusive et accessible? Est-ce qu’elle pourrait proposer des transcriptions textuelles pour les personnes en situation de handicap?
Ou alors est-ce que l’EERS est comme toutes ces entreprises qui ne font jamais ce qu’elles disent?
Chère Mme.
Je suis en train de travailler à des résumés écrits de ces discussions sous forme de podcast, mais cela prend un peu de temps. Le premier devrait sortir ce jeudi.
Si vous connaissez éventuellement un logiciel qui permet de faire des retranscriptions automatiques de l’audio vers l’écrit, je suis preneur. Nous n’avons pas les forces ici pour faire toutes les retranscriptions manuellement.
Par ailleurs notre blog ne propose pas uniquement des podcasts – majoritairement du contenu écrit. J’espère que vous pouvez en profiter.
Oh, merci de penser à nous, les personnes sources, malentendantes. Pas besoin de tout transcrire, mais simplement de nous donner accès à l’essentiel. Un résumé des principales thèses est amplement suffisant.
Il existe des logiciels de transcription. Je ne les utilise pas. Je sais que des connaissances ont dit beaucoup de bien de https://go-transcribe.com/
Je suis très contente si l’EERS se rend compte que les podcasts, c’est très bien, mais pas pour toutes et tous.